Bokeo, notre nouveau partenaire

Magnifique collaboration entre Bokeo et l'Association Free Go. Découvrez leurs activités sur leur site web.

L'objectif de Bokeo est de rendre la cuisine faite maison accessible à tous. Bokeo est à la fois un web magazine et un site de vente en ligne où l'on peut y trouver tout le nécessaire pour préparer, transformer et conserver les aliments.

Chaque semaine, sont publiés des articles de recettes simples avec des produits de saison et locaux, des astuces et des bons plans. L'association collabore avec Bokeo en leur fournissant certains produits afin qu'ils ne soient pas jetés.

Bokeo - Boutique en ligne Suisse TL Distribution Sarl Les Petits Ponts 15 2318 Brot Plamboz - Suisse +41 (0) 32 525 78 41 hello@bokeo.ch

Pour Noël, l'Association soutient la Maraude Lausanne dans leur projet de Sacs K-Do Noël 2022. Nous recherchons Bonnets Écharpes Gants Chaussettes Produits d'hygiène: brosses à dents, désinfectants ma

Logo-vectorisé-sansfond.png