On stoppe le 1er mars !

Dernière mise à jour : 20 févr.

Oui, vous avez bien lu !

Nous arrêtons les distributions fixes et régulières au local de l'association que nous avions mises en place depuis la fin 2021. Par contre, les Free Go restent ouverts et accessibles dans tout le canton.


Et pour quelles raisons ?

D'une part, nous remarquons que nous nous éloignons de l'identité que nous avons créée. En effet, notre but est de mettre en place des réfrigérateurs libre-service. Le comité souhaite se concentrer sur ce service et mobiliser nos bénévoles pour d'autres tâches.

D'une autre part, les bénévoles ont reçu des remarques désobligeantes et nous avons reçu plusieurs e-mails demandant toujours plus. Ce service était un plus par rapport à nos Free Go et ne devait en aucun cas les remplacer.

Certaines personnes ne respectaient pas, à plusieurs reprises, les limites posées et manquaient cruellement de respect envers nos bénévoles.


Distributions irrégulières

Cependant, les distributions existeront lorsque nous recevrons de grandes quantités et de manière irrégulières. Elles pourront changer d'une semaine à l'autre ou ne pas être faites durant un certain laps de temps. Le remplissage des différents Free Go restera la priorité.

Nous communiquerons le plus rapidement possible par les réseaux et si aucune communication n'est faite, c'est qu'aucune distribution n'est prévue. Merci donc de respecter cette information.

Si vous souhaitez être informé plus rapidement, vous pouvez rejoindre l'un de ces deux groupes :

- Whats'app : https://chat.whatsapp.com/G0VNmOKQjT4HutFDF7xa4Z

- Telegram : https://t.me/+w9nKHt04ROExNWE0

 

Et les emplacements Free Go dans le canton ?

Ne vous inquiétez pas, nos réfrigérateurs libre-service restent fonctionnels. Justement, nous souhaitons nous focaliser sur leur remplissage et leur développement afin que toute la population puisse y avoir accès.

Vous trouverez tous les emplacements et leurs horaires sur la page suivante.


364 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Logo-vectorisé-sansfond.png